Joint essuie glace arriere

Joint essuie glace arriere

Message par Daddy *G* le Dim 21 Jan - 16:22

Le joint de moteur d'essuie glace sur la lunette arriere de votre PT cruiser est deterioré . Le remplacement est quasi obligatoire ,,,quoique ca se discute ...

voila a quoi ressemble votre joint en place .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En le sortant on peut s'apercevoir de son état .

Alors il y a 3 écoles  Surprised

1/ vous le remplacer 
2/ Vous le retourner , oui c'est possible 
3/ vous en mettez un autre .

1/ Le remplacer par un neuf est la solution mais la piece est pas simple a trouver . le joint vaut 4$ usd mais souvent avec des frais de port exorbitant genre 50$ . la piece est dispo sur le web . je sais pas combien elle coute chez Chrysler .  Le fabriquant Mopar est francais mais pas dispo au detail .
Un petit malin du coup vend son joint une petite fortune sur ebay m'a bien fait rire  Laughing

2/ Vous retourner le joint , oui c'est possible . il aura de l'autre coté un aspect neuf ou presque . pas certain que ca soit la solution miracle mais j'aime bien quand ca coute pas chere . il se remet en place simplement et on peut bricoler un peu de silicone sur l'arriere mais c'est jouable .

le joint retourné parait quasi neuf !! 

3/ on va dans une casse auto . ce joint exsite sur plusieurs modeles mais je l'ai trouvé sur un kangoo express  . il est un poil plus grand et un poil aussi plus serré mais va en place parfaitement . il m'a couté zero .
il resemble etrangement e celui d'ebay LOL 

dans la section tuto , le changement complet .
Daddy *G*
Admin

Revenir en haut Aller en bas