probleme de voyants qui s'allument

probleme de voyants qui s'allument

Message par monkybear le Lun 12 Fév - 16:08

Bonjour a tous! je possède un pt cruiser route 66 de 2006, 2.2 crd. Alors j'ai tenté de changer la durite du turbo car j'avais des voyants sapin de noel dans le tableau de bord. Au passage j'au changé la vanne egr (occasion) qui etait hs et la durite du turbo ca a été l'enfer pour l'enlever. le joint de la durite était vrillé et elle se retirait pas. Après moultes galères elle a fini par sortir cependant en remettant la nouvelle, j'ai pas réussi a l'enfoncer a fond ( la partie métallique ) surement a cause du clip que j'ai mis avant la durite mais je pensais qu'elle allait se clipper dedans. Bon je me suis dis que j'allais recommencer la procédure pour la repositionner dès qu'il fera beau (pluie...neige). Puis aujourd'hui je prends la voiture pour faire 5km et la le tableau de bord se met a s'allumer (tous les voyants dont celui de ceinture de securité qui reste allumé plus longtemps) toutes les trois minutes. Avant quon decide de changer la durite et vanne egr le voyant orange (sous marin) c'etait allumé et après sur route on a eu un éclair rouge entre parenthèses et perte de puissance moteur. La voiture est passée a la valise qui indiquait un etat moyen des bougies, de la batterie, une perte de puissance turbo et vanne egr hs. Pouvez vous m'eclairer?

Merci.
ysa
monkybear

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de voyants qui s'allument

Message par Daddy *G* le Lun 12 Fév - 16:36

il va te falloir resoudre les problemes un a un . 

En premier il va falloir verifier ta batterie , son état . intutile d'aller plus loin si ton circuit electrique ne fonctionne pas correctement  .
Va dans un norauto et équivalent et demande un test de la batterie . Si ta batterie est HS , ce que je pense , tu ne pourras pas résoudre le reste . tu peux deja mesurer le voltage que tu as a la batterie moteur eteint apres une nuit de sommeil . ca indiquera deja son etat .
Daddy *G*
Admin

Revenir en haut Aller en bas